Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 19:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Absence Indéterminée / Compte fermé sans raisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [HRP]La salle de détente -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysebelle
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:17 (2011)
Sujet du message: Absence Indéterminée / Compte fermé sans raisons
Répondre en citant

Bonjour.....

Bon, je vous explique rapidement.

Hier j'étais entrain de jouer, chercher des plantes sans groupe plus précisément et d'un coup je me retrouve hors du jeu avec le message ''vous n'avez plus l'autorisation de jouer''

Je lance le launcher a nouveau et là .. paf : erreur 2003 votre compte a été suspendu, veuillez regarder vos mails et contacter appeals@trionworlds.com

Je regarde mes mails : rien de rien.

Je lance ma page internet d’acompte au cas ou pour vérifier ce qu'il restait de mes 3 mois car c'est pas possible toussah toussah et bien... au lieu de m'y connecter, la seule réponse est MISSING et impossible de s'y connecter

J'envoie un mail au support, un mail a l'adresse ci dessus... et la seule réponse que j'ai ce matin est :

Bonjour $incidents.c$charactername !

Je sais pas trop s'ils me reprochaient le nom de Lysebelle ou s'ils demandaient des précisions (qui ont été envoyées) mais le résultat est là :

Sans justifications je n'ai plus accès a :

- Mon compte : pour regler mes données bancaires disparues avec le tout dans la nature
- Mon Jeu : impossible de passer le launcher et de benefecier des 80 jours de jeu restant

En cherchant sur internet j'ai vu un bonhomme a qui c'est arrivé pendant 21 jours, comme a moi, pour rien.. il a finit après 21 jours a recevoir 3 mois d'abonnement et un chapeau de merde... moi je m'en fou des 3 mois si c'est pour me priver 20 jours.. c'est nul.

Je vais vous demander 2 choses :

- Prevenir les membres de la guilde et les personnes qui cherchent Lyse
- Harceler les MJ chacun avec un ticket tous les 2h pour demander ce qu'il en est pour moi.

Enfin bref,

Jusqu'a nouvel ordre, il a été décidé par la dictature Trion que je n'existais plus.

......

Ps : Merci de regarder en passant si Lysebelle a été effacée par le serveur. ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:17 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysebelle
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:34 (2011)
Répondre en citant

Citation:
 Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Rift.

Nous sommes toujours heureux de voir des joueurs nous contacter pour nous signaler ce genre de problème. C'est ainsi que nous faisons de notre jeu une expérience inoubliable pour tous !

Afin de répondre à votre demande et régler votre problème , Trion World a besoin de vérifier votre identité et la propriété du compte.
Pour cela, vous devez joindre notre Service Client au 08.05.11.02.64 de 15 heures (14h GMT) à 3 heures (2h GMT) du lundi au vendredi. 

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Rift, la référence de votre question est : 110501-003076

Sincèrement,

Adrian B.
Account & Technical Support
Trion Worlds Inc.

Donc voilà..

Je vais pouvoir appeler un numéro surtaxé et le roaming qui va avec ça (Belgique) sans trop savoir ce qui va arriver, ce qu'on me reproche et pourquoi mon compte a été clôturé, écarté.

Tout ça pour quoi?

Ca m'attriste fortement et j'attend un geste de leur part..

Kelly

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:06 (2011)
Répondre en citant

Bon courage !

Lysebelle
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:33 (2011)
Répondre en citant

Bon,..

le '' 08.05.11.02.64 de 15 heures (14h GMT) à 3 heures (2h GMT) du lundi au vendredi ''  est juste une vasta blague.. personne ne décroche.. ça sonne sonne jusqu'a une messagerie en allemand..

Le 
Belgique+1-519-568-5225

est juste une arnaque, je viens de payer un peu plus d'un mois d'abonnement pour téléphoner là bas..

Une petite voix qui me dit qu'on va me prendre dans 5 minutes.. puis 4 puis 3.. puis 2... puis 3 ..puis 2 puis 3.. puis 4.. puis 3 et là... 'clac' à ce prix là autant racheter une boite ( ce que je ne ferais absolument pas..et puis quoi encore..)

Donc je vous demande de continuer d'envoyer des tickets pour moi, de demander des réponse et surtout me dire si mon perso a été effacé.

Klembarald
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:54 (2011)
Répondre en citant

Ecoute je te tiens au courant, j'espere que tu vas nous revenir vite, le système de sav de Trion est par contre en effet deplorable.

Celarion
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:20 (2011)
Répondre en citant

Bon, déjà, ton perso n'a pas été effacé, c'est toujours ça de prit...
Pour les tickets, c'est en cours, même si je doute que ça change quoi que se soit, on va quand même essayer.
Bon courage.

Lysebelle
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:04 (2011)
Répondre en citant

Bon, je viens d'avoir quelqu'un au Quebec pour 'm'identifier' et par chance je me souvenais de la réponse a ma question secrète.. (  Neutral  un conseil, vérifiez)..

Mon compte a donc été authentifié, mot de passe changé puis mon dossier retournera a l'investigation et seulement après à 'un moment plus ou moins long' j'aurais de nouveau accès à mes biens.

Puisque c'est pour Spam ( ... ?? ) que mon compte a été suspendu (sans citations ou exposition de preuves ) je ne dois pas espérer une compensation.

Pour le reste j'attend ma facture mais leurs petites bêtises ne seront hélas pas gratuites.

Je reviendrais du coup quand quelqu'un ce sera décidé à appuyer sur le bon bouton et franchement, franchement, je ne souhaite à personne la même chose.. c'est juste minable. 

Diha
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:35 (2011)
Répondre en citant

Pour Spam? tu parle d'une annrie... Neutral   mais bon au moins maintenant t'es fixé, bon courage Okay

Maheltan
Sainte-Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:24 (2011)
Répondre en citant

Arf... C'est vraiment pas de chance ça... Ils sont un peu trop rapide pour condamner les joueurs sans preuves. J'espère que ça s'arrangera rapidement. En tout cas bienvenue dans la guilde, et je vais aussi envoyer des tickets.

Bon courage !

Lysebelle
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:34 (2011)
Répondre en citant

Voilà voilà,

De retour quelques mails plus tard.

Tant mieux mais bon c'est quand même Ingrats & Mauvaise Foi Inc comme société sur ce coup là.

Ça m'apprendra à spammer !  Rolling Eyes  ( ou pas )

Enfin, si en cas ce post servira de mode d'emploi pour la prochaine malheureuse cible. 

Sallyn

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:16 (2011)
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je ne fais pas partie de votre guilde, mais je suis un collègue de jeu... et oui moi aussi je joue à Rift, ou plutôt je jouais...

Je suis tomber sur ton cas et il m’intéresse car il m'arrive exactement le même problème que toi Lysebelle.
Erreur 2003, et aucune raison valable de recevoir ce "blocage" de compte...
J'ai acheter le jeu sur via ce site : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/home
Étant en promotion, j'en ai profité pour l'acheter avec un ami, à qui il arrive exactement le même problème...

J'ai donc appeler le support technique de RIFT, où il mon "identifier" afin de vérifier mon authenticité pour le compte. Pas de soucis, mais impossible pour la personne de faire quoi que ce soit pour mon compte. Il ma renvoyé vers l'adresse mail suivante : appeals@trionworlds.com

J'ai donc envoyer un e-mail ce soir dans l'attente d'une réponse.

Mais j'aimerai savoir si t'avais fait d'autre chose pour récup' ton compte, parce que moi ca m'insupporte un tel problème, surtout après 2 semaines de jeu...

Merci de m'avoir lu Wink

Lysebelle
Jeune Lame

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:21 (2011)
Répondre en citant

Bonjour je fais bref car j'écris d'une pomme dans un train. 

Moi c'est en téléphonant pour m'identifier que tout a été réglé. Le bonhomme au tel a confirmé mon identité au service enquête. J'ai reçu un mail pour changer mon pass' et tout était réglé.

Je suis pas la jusque dimanche soir. Je pourrais plus aider.

Bonne chance.

Sallyn

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:17 (2011)
Répondre en citant

Donc le changement de mot de passe à tout résolu.

J'ai aussi appeler le numéro de support technique de RIFT, mais la personne que j'ai eu n'a pas pu me résoudre le problème, elle avait pas les droits et il m'a renvoyé vers cette adresse : appeals@trionworlds.com

Une autre personne ma conseiller de voir avec Ubisoft, je vais donc essayé de les appeler Lundi (si il travail...) et voir ce qu'ils me disent.

Merci à toi en tout cas, j'vais continuer à attendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [HRP]La salle de détente -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation