les lames de telara est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 3 Mai - 20:50 (2011) Sujet du message: Erreur 2009
Et voila je me préparais joyeusement a ma première soirée Rift depuis mon retour de vacances et là le launcher me dit : Erreur 2009 abonnement suspendue !
Petite vérification des mails et je vois 2 mail de Trion comme quoi il y eu échec a la transaction de ma carte de crédit et donc annulation de mon abonnement.
A priori nous sommes nombreux dans ce cas, et le mieux même pour consulter mon compte la page est inaccessible sur le site... Au numéro de tel une bande qui tourne en disant d'essayer de se reconnecter plus tard au site pour relancer son abonnement ou de changer de moyen de paiement...
Posté le: Mer 4 Mai - 07:08 (2011) Sujet du message: Erreur 2009
Bon difficulté résolu au bout de 1 heure... Il a fallu attendre de pouvoir avoir accès à mon compte, rentré à nouveau ma carte et valider un nouvel abonnement...
Par contre leur numéro à appeler ça ressemble vraiment à une arnaque. _________________