Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 07:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Thal - Candidature au poste de Jeune Lame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [RP]L'antre du voyageur -> Audience privée aux voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thal

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:32 (2011)
Sujet du message: Thal - Candidature au poste de Jeune Lame
Répondre en citant

Assis sur le lit, la tête entre les mains, je tâchais de calmer ma fureur. Je pensais que combattre sans relâche me ferait oublier cette haine qui coulait dans mon sang, mais chaque soir elle revenait, plus sombre encore.

Le froid mordant qui régnait dans cette auberge du Pic des Pins de Fer ne faisait que rendre cette colère plus palpable. Cela faisait trop longtemps que je portais ce fardeau. Affronter seul ces scélérats de Renégats jours après jours ne me rassasiait jamais, il me fallait toujours plus de leur sang. Jamais je ne leur pardonnerais ce qu’ils ont fait. Je ne souhaite que leur mort à tous, et chaque Faille que je scellais me rappelait l’amertume sans égale de la perte de ma famille.

C’est alors qu’une idée m’illumina. J’en avais cure d’affronter tous ces dangers seul, il me fallait des alliés, et peut-être que grâce à eux je pourrais enfin me venger et faire ce pourquoi on m’a rappelé ici bas. Soudain je me rappelais cette affiche que j’avais récupéré à l’Académie de Vif-Argent lorsque j’y avais effectué une livraison d’épées. Je la ressorti de mes sacs et la lu à nouveau.

-           - Oui… les Lames de Telara, c’est ce qu’il me faut… Une organisation rêvée pour le Saigneur des Failles que je suis.

Je décidais d’envoyer une missive à leur chef.

Citation:
Sir Maheltan,

Suite à la lecture de votre annonce de recrutement, je vous fais parvenir cette candidature.

Je me nomme Thal, et suis en perfectionnement de ma maîtrise des éléments. Ce n’est pas une chose aisée mais je pourrais bientôt me vanter d’être un Saigneur des Failles hors paire.

J’ai l’habitude de voyager et de me battre seul, mais les liens sociaux me manquent gravement. De plus je pense pouvoir rallier vos idéaux afin de me battre à vos côtés, que ce soit contre les créatures des autres plans ou les Renégats qui nous ont mis dans cette situation.

Bien que mon épée ne sera certainement pas essentielle dans mes début du fait de mon manque de maîtrise, je vous certifie que vous ne serez pas déçu de mes résultats lorsque j’aurais atteint mes objectifs et forgé ma propre lame.

En espérant que cette missive ne parvienne pas trop tard, et en espérant une réponse de votre part, je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

Cordialement,

Thal

[HRP]
Je tiens à apporter une petite précision à ma candidature. Je ne suis pas un gros joueur, mais quand je suis connecté, je suis généralement content d’être là. Les journées d’été risquent de voir mes connexions se réduire mais je tenais à faire cette démarche avant car votre guilde m’intéresse tout particulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:32 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maheltan
Sainte-Lame

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:04 (2011)
Répondre en citant

Maheltan était allongé sur son lit sa chambre à l'auberge de la plume émoussée, lorsque l'on frappa à la porte.

- Sire ? Une missive pour vous... Vous m'avez demandé de vous faire parvenir sans attendre vos courriers.

- Faites la glisser sous la porte.

Maheltan resta un moment encore à regarder le plafond, l'air pensif. Il ne dormait presque plus depuis l'histoire de Klamy et depuis peu son esprit était torturé par les fantômes de son passé. Il se décida finalement de se lever et de lire la missive.

- Hum... Il pourrait être interessant de le rencontrer... Un seigneur des failles hors pair... J'aimerais bien voir ça.

Il se laissa ensuite à nouveau tombé sur le lit. La réponse ne fut écrite que quelques heures plus tard, après s'être occupé du reste des affaires urgentes.

Citation:

Sire,

Votre candidature pourrait bien m’intéresser. Je ne me fis jamais à ce que l'on peut me dire, ou écrire, je préfère juger par moi même. Je me tiendrais donc à votre disposition, pour un entretien et constater la justesse de vos propos et de vos aptitudes.

Vous me trouverez à l'auberge de la Plume Emoussée. Si je n'y suis pas, vous pouvez toujours demander si un membre de l'ordre des Lames s'y trouve, il saura me prévenir de votre présence.

En espérant rapidement vous rencontrer, Cordialement.

Maheltan, Sainte-Lame de l'ordre des Lames de Telara.

[HRP]
Nous acceptons autant les casuals que les hardcores, la seule condition est la présence du rp et la volonté d'en faire. Donc la présence n'est pas un freint à l’adhésion, mais merci pour la précision. Je t'ajoute dans mes amis. Tu pourras me rencontrer la plupart du temps le soir à l'académie. Si tu ne peux être dispo qu'à un certain moment de la journée, tu peux me donner tes horaires, je me débrouillerais pour être présent.

A bientôt.
[/hrp]

Thal

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:58 (2011)
Répondre en citant

Le heaume maculé du sang de cet horrible basilic, les cheveux imprégnés du mien, je rentrais à l'auberge du Pic des Pins de Fer après cette journée passée à aider mes concitoyens.

Je n'en pouvais plus, la rage comme à son habitude refaisais son apparition. Ce n'était pas ma guerre, pourquoi m'avait-on rappelé ici-bas? Je n'avais subi que tourments depuis mon retour du Fleuve des Âmes et n'éprouvait pas la moindre fraternité pour ces personnes incapables de régler leurs problèmes par eux-mêmes.

Cette journée n'aura pour autant pas été inutile, j'avais enfin réussi à imprégner ma lame de l'essence de tous les éléments afin que chacun de mes coups me rende un peu de vitalité.

A peine débarrassé de mes affaires, on frappa à ma porte pour m'annoncer que j'avais reçu une missive.

En la lisant, je sentis un sourire étirer mes lèvres. Très bien, une fois remis de mes blessures je me rendrais donc à l'académie montrer ma valeur.

[HRP]
J'ai un week-end qui s'annonce chargé, je tâcherais donc d'être là lundi soir. Bon week-end à vous!
[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [RP]L'antre du voyageur -> Audience privée aux voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation