Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 19:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
reset RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [HRP]La salle de détente -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrioth
Jeune Lame

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 03:03 (2011)
Sujet du message: reset RP
Répondre en citant

Salut a vous tous !

Voilà, je viens posté ici pour vous prévenir et vous demander vos avis pour que je reset Alrioth niveau RP.

J'ai déjà posé la question en jeu, personne ne semble contre, ni même Athma qui en RP est ma supérieur.

Pourquoi je souhait reset le RP d'alrioth ?

Parce que ce que j'ai fais jusque la c'est de RP de façon aléatoire avec une fine base, et ça me plait pas !
Parce que je me sens tellement bien chez les lames que je compte m’investir beaucoup plus même si il m'arrive parfois de ne pas me connecter tout les jours (la vrai vie en première !) pour pouvoir pratiquer du vrai RP, pour que vous sachiez a qui vous avez vraiment à faire.

Donc ce que j'espère faire, c'est "d'effacer" Alrioth du RP qui a jusqu'ici été pratiquer, donc faire comme ci je connaissais personne, comme ci personne ne me connaissais, et refaire ainsi mon recrutement dans la guilde.

Serte ce n'était pas une nécessitée, mais sa me permettra d'être plus a l'aise, et de prévoir de petits événements RP qu'on pourrais pratiquer tous ensemble.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! et surtout donnez votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 03:03 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:47 (2011)
Répondre en citant

Moi ça me dérange pas. Limite je m'en fiche un peu j'ai dû RP avec toi une fois et c'était à RdF. Ça ne va donc pas influencer sur mon personnage et mon propre RP.

Néanmoins, une fois c'est acceptable mais pas deux. Tout ce qu'on fait RP parlant a des conséquences sur le jeu, les choix, les intentions, ... des autres joueurs/personnages.

Alrioth
Jeune Lame

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:16 (2011)
Répondre en citant

Le but n'est pas de changé toutes les semaines, le but est de repartir de zéro pour bien repartir. Je considère ce que j'ai fais jusque ici comme du bouinage.

Klembarald
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:28 (2011)
Répondre en citant

Je comprend ton envie, vu que nous en avions parlé. je suis d'accord pour cette fois ci vu que c'est compréhensible. De plus je préfère cela que je trouve honnête plutot que tu crées un rerol puis revienne dans la guilde par la suite incognito tel un dont on ne prononcera pas le nom.
Je tiens à preciser qu'à tous ceux qui cherchent à rp..n'hésitez pas à contacter Klem pour quoique ce soit je suis toujours ouvet à du rp scénarisé et vivant.

Alrioth
Jeune Lame

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:11 (2011)
Répondre en citant

Ok merci. J'attend un peut plus d'avis pour organiser tout ça.

Kaelïa
Jeune Lame

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:42 (2011)
Répondre en citant

pour ma part je peux parfaitement comprendre ton envi puisque c'est à cause de cela que j'ai fais Kaelïa qui est un reroll. Mon premier perso était aléatoire et je ne prenais pas grand plaisir a le jouer du coup. Par contre l'idée de reset mon perso me semblait trop étrange donc j'ai fais un nouveau perso que j'ai pris en main des le début.
J'ai rp avec ton perso mais pas énormément non plus donc je n'ai rien a dire sur ce point ça ne changera rien pour moi et je ne peux que t'encourager à le faire afin de revenir au sommet de ta forme et de faire du super rp avec nous!

Alrioth
Jeune Lame

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:19 (2011)
Répondre en citant

Merci c'est cool ! j'vais mettre sa en place ce soir !

Anji
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:51 (2011)
Répondre en citant

En tout cas tant que toi aussi tu me frappes pas comme le méchant Ula, ça me va :p

Alrioth
Jeune Lame

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:03 (2011)
Répondre en citant

mdr de toute façon c'est déjà fait le reset depuis un moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [HRP]La salle de détente -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation