Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 06:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
Saria - Demande d'entrevue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [RP]L'antre du voyageur -> Audience privée aux voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saria
Jeune Lame

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:41 (2011)
Sujet du message: Saria - Demande d'entrevue
Répondre en citant

Levant les yeux au ciel étoilé, Saria pensa aux combats qui venaient de se dérouler. D’autres élus et elle-même venaient de refermer plusieurs failles dans les régions du Bois d’Argent. Les combats avaient été rudes mais ils étaient tout de même parvenus à triompher des créatures envahissant nos terres. En temps que clerc, elle utilisait beaucoup ses sorts curatifs mais ça ne l’empêchait pas de lancer plusieurs maléfices dès que l’occasion se présentait. Durant ces combats, aucun élu n’avait conversé. Pas un seul commentaire, pas un seul merci. Seuls les bruits de la forêt, des grognements bestiaux, de l’entrechoquement des différents assauts et de la déchirure du voile se faisaient entendre… Aucun son vraiment humain, jugea-t-elle… Elle lança une prière à Mariel-Taun en souhaitant que les Elus soient plus unis… Ils n’arriveraient jamais à vaincre Regulos dans le cas contraire...

Son Tartagon fit un écart sur la route qu’ils suivaient vers l’Académie de Vif-Argent et la fit revenir à la réalité. Elle était fatiguée et ne souhaitait que trouver un bon lit où se reposer.

Lorsqu’elle arriva devant l’auberge de la Plume Emoussée, Saria aperçu un groupe de personnes en face de l’auberge. Des élus se battaient en duel. Elle observa la lutte, hésitant à y mettre son grain de sel. La joute se finit avant qu’elle ait pu choisir. Elle leur lança discrètement une bénédiction, comme elle le faisait avec tous les voyageurs qu’elle rencontrait. Ces élus discutaient entre eux, se chamaillaient et la gagnante du duel embrassa même un des élus situés près d’elle. Ce n’était pas là la froide indifférence qu’elle avait pu observer jusque là. Mariel-Taun avait entendu sa prière. Un sourire se fixa sur ses lèvres et elle entra dans l’auberge le cœur plus léger.

- Tavernier ? Vous resterait-il par bonheur une chambre à louer ? demanda Saria.

- Par chance, il m’en reste une, madame. Répondit le tavernier.

- Je la prends ! dit-elle en déposant plusieurs pièces sur le comptoir. Dites-moi… Vous savez qui sont les élus qui sont sur votre perron ?

- Pour sûr, ce sont des habitués madame, ils font partie des Lames de Telara. Lui rétorqua le tavernier.

- Les Lames de Telara ? Qu’est-ce donc ? demanda Saria.

- C’est une compagnie d’Elus. Ils protègent Telara. Si vous voulez plus de précisions, vous devriez parler à Maheltan, c’est leur chef, il loue une de mes chambres mais n’est pas là pour le moment.

Saria eut un moment de réflexion. Puis elle décida qu’elle n’avait rien à perdre.

- Auriez-vous du parchemin, une plume et de l’encre ? Oh ! Et de l’hydromel pour accompagner le tout aussi, s’il vous plait ! dit-elle.

L’homme lui apporta ce qu’elle demanda et elle lui remit une pièce d’or avant de commencer sa missive tout en sirotant une de ses boissons favorites.

« Cher Sire Maheltan,

Je me nomme Saria Venim, je suis récemment devenue une Elue. Je n’ai pas encore parcourus de nombreuses contrées en cette nouvelle vie mais j’ai pu observer certains membres de votre Ordre. Je souhaiterais en apprendre plus sur ce dernier, j’aimerais donc pouvoir en discuter avec vous, si vous le permettez. Je loue une des chambres de l’auberge et je compte rester dans la région quelques jours encore.

Dans l’espoir de vous rencontrer bientôt,

Que Mariel-Taun vous guide.

~ Dame Saria Venim, Clerc. ~ »

Se relevant, elle renversa sa choppe d’hydromel sur un coin de la lettre, heureusement, elle était presque vide. Elle grommela en frottant le parchemin, mais le mal était fait, la tâche ne partirait pas. En soupirant devant sa maladresse, elle décida quand même de remettre la lettre au tavernier avant de gagner sa chambre pour finir par s’endormir du sommeil du juste.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:41 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maheltan
Sainte-Lame

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:23 (2011)
Répondre en citant

Maheltan était rentré à l'aube ce jour la, à peine avait-il traversé la taverne de lap lume émoussée, qu'il fut interpellé par le tenancier.

- Et bien sire Maheltan, vous rentrez de plus en plus tard.

- Mon ami, le devoir que l'on m'a confié ne s'accomplit pas qu'à la lumière du jour... Et cette nuit, un pénible évènement à eu lieu, je ne sais pas si mes choix ont été les bons, j'espère que les Veilleurs me pardonneront si je me suis trompé.

- Sire, je ne compte plus les fois où je vous ai vu vous et vos hommes défendre l'académie, défendre cet endroit, vous méritez la grâce des dieux, nous avons tous foi en vous ici. D'ailleurs, une bien charmante p'tite dame semble s’intéresser à votre ordre. Elle m'a chargé de vous remettre un message.

Sur ses mots, Davek glissa une main sous le comptoir avant d'en sortir la missive et la remettre au chef des Lames de Telara, qui la déplia il a lu rapidement avant de la renifler.

- Davek, serait-ce de l'hydromel que tu aurais renversé sur mon courrier ?

- Il s'agit bien d'hydromel messire, mais je n'y suis en rien, c'est la p'tite dame qui a renversé son verre comme une grande fille.

- Je vois... Ca sent la Domino numéro deux... Dis à cette cher dame Venim que j'accepte l'entrevue, je me tiendrai à sa disposition ici même, certainement en soirée ou à une autre heure si elle à une préférence .

- Le message sera transmit !

Maheltan après avoir échangé les dernières nouvelles avec le tavernier, finit par monter dans ses quartiers afin de se reposer un peu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [RP]L'antre du voyageur -> Audience privée aux voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation