Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 19:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Slift, l'entremetteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [RP]L'antre du voyageur -> Audience privée aux voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Jeune Lame

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 04:31 (2011)
Sujet du message: Slift, l'entremetteur
Répondre en citant

[HRP] Ce formulaire est purement RP et doit être rempli dans cette optique. Vous êtes libre une fois le formulaire rempli de nous donner plus d'informations sur les sujets qui vous tiennent à coeur, à la fin de votre post. Reprenez ce post en copier coller pour vos candidatures, n'hésitez pas à remanier légèrement les répliques de Slift pour fluidifier l'ensemble, si vous le jugez nécessaire, mais sans changer le fond des questions posées. Tachez de changer la couleur de vos réponses dans un souci de lisibilité. [/HRP]

Alors que demandez des précisions sur la façon de contacter l'ordre au tavernier, celui-ci vous arrête immédiatement d'un signe de main courtois.

"Vous savez, à force je devrai leur demander une compensation pécuniaire, avec tous ces jeunes aventuriers qui me demandent de faire passer des messages, dit-il, d'un ton rieur. La plupart du temps ils se contentent de faire passer le mot comme quoi il faudrait que je prévienne qu'un tel veut les rencontrer et qu'il seront dans le coin si nécessaire... et patati et patata... Et pis eux y me demandent il était comment ? Et c'est quoi l'histoire de sa vie ? et patati et patata... Alors Davek, lui, il change la donne et v'la comment ça se passe : Vous voyez le type là bas ? Le petit, celui qui a un air de fouine par un lendemain de cuite... ouais, ben lui faut que vous y causiez. C'est lui qui vous permettra d'entrer en contact."

Le tavernier vous adresse un clin d'oeil, et reprend son travail. Un peu circonspect, vous vous dirigez enfin vers le curieux personnage, petit et frêle, qui semble tenter de donner l'illusion d'être alerte alors qu'il roupille au coin du feu. 

"Slift ! aboie le tavernier à votre approche, au boulot."

Le petit personnage sursaute, puis vous toise d'un oeil sévère mais peu impressionnant. Il sort un calepin et commence à tout prendre en note.

[Inclure ici la race et l'apparence de votre personnage]

"Alors comme ça, v'la t'y pas qu'on veut r'joindre les Lames de Telara ? Ben ouais c'est bien beau, mais ça va pas s'faire comme ça ! Va falloir que t'en aies dans le falzar s'tu vois où ce que j'veux dire, hein ? Hé j'veux pas dénigrer le beau sexe hein ! Mais c'pas des fleuristes qui cherchent les lascars ! Héhéhé... Moi c'est Slift ! Ouep ! Je passe les messages. Si tu m'plais pas, tu leur plais pas, c'est les règles du jeu ! Héhé... Allez vient te poser deux minutes avec Slift et raconte lui une histoire pas banale.

C'est quoi ton nom ?
[Nom complet du personnage]

Ah bah c'est pas banal, héhé... Et t'es un(e) élu(e) aussi ?
[Réponse]

Ah bah d'accord, alors ! C'est quoi ton... comment qu'y disent déjà... ton machin là, t'sais le truc que tu sais faire, ta voie quoi !  
[Classe du personnage]

Et pourquoi tu veux r'joindre la bande ? Raconte au Slift ce qui te fait vibrer...
[Motivations à rejoindre l'ordre, et motivations personnelles du personnage]

Ah ouais, je vois... Et les renégats là, tu vois ça comment dans l'ensemble ?
[Positionnement vis à vis des renégats]

C'est un point de vue. Les Veilleurs, ça t'inspire ?
[Positionnement vis à vis des Veilleurs et de la tache qu'ils ont confié aux Elus]

Héhé, ouais je comprends. Mais c'est quoi ce qui te botte vraiment dans l'affaire ?
[Les goûts de votre personnage, s'il en est]

Et ce qui te gonfle ?
[Les dégoûts de votre personnage]

Ça t'emmerde de prendre des ordres ?
[Positionnement face à l'autorité en général]

Héhé... t'inquiète, le Slift, lui, on le commande pas ! Héhéhé... Bon, la suivante c'est une question piège, alors méfie toi parce qu'ils se plantent quasiment à chaque fois. Si tu devais expliquer au Slift c'est quoi qui te pose le plus de problèmes, tu dirais quoi ? Allez fait pas cette tête, on a besoin de savoir !
[Quelles sont les faiblesses de votre personnage]

Allez, va, t'as mérité de te la raconter un peu au Slift. Dis moi ce que c'est que ton domaine de prédilection !
[Les forces de votre personnage]

Tu sais, le Slift, lui c'est pas un Elu, le gaillard qui me trouera le cuir l'est pas encore né ! Haha ! Parole de Slift. Mais toi c'est quoi ton histoire ? Vas-y déballe, le Slift y sait garder un secret...

[Insérer l'histoire de votre personnage dans la mesure de ce que vous êtes prêt à dévoiler de façon RP]

Ok ! Ok ! Bon ben le Slift il a tout noté. Il va transmettre et il te dira. Ouep ! Parole de Slift. Héhé..."

Sur ce, le curieux personnage crache dans le feu, et roule ses notes dans sa manche, vous inspectant une dernière fois. Puis il se replace comme vous l'avez trouvé, au coin du feu, tentant de donner l'illusion qu'il est alerte...

-----------------------------------------------------------------
Un peu plus au sujet du joueur

Etes vous roliste depuis longtemps ?

Qu'attendez-vous d'une guilde RP ?

Etes-vous prêt à vous investir pour faire vivre la guilde tant en tant que structure de jeu qu'en tant qu'entité RP ?

Quels sont vos objectifs personnels dans Rift ?

Si vous tenez à nous faire part de précisions à votre sujet et/ou votre personnage, n'hésitez pas à le faire ici !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 04:31 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de telara Index du Forum -> [RP]L'antre du voyageur -> Audience privée aux voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation